Présentation

Bonjour ou Bonsoir

Bienvenue sur ce blog qui vous parlera des livres que j’ai lu et aimé, et peut être ceux que je n'ai pas trop apprécié... J’espère que vous apprécierez mes livres choisis et si vous avez des idées de livre(s) que je pourrais aimer, je prends ! 

Mais je suis une geek alors je parlerai peut être de films, séries et jeux également !

Je suis Élodie, libraire au Mont-Saint-Michel (le Poudlard français)

Passions : films, cinéma, séries, BO de films, Jane Austen, Harry Potter, Disney, Marvel, Sherlock Holmes, Vampires, Pirates... Je fais aussi du Cosplay et je joue aux jeux vidéos.

Voilà un lien très intéressant pour me connaitre, enfin mes lectures =) : https://www.livraddict.com/profil/elodieland/ 

C'est en voyant des personnes qui font des articles intéressants que cela m'a donné envie d'en faire autant. J'ai envie de partager avec vous !

Voilà un coin de mon appart, j'ai emménagé récemment, tous mes livres ne sont pas encore là, certains sont encore chez mes parents


PORTRAIT LIBRESQUE

Si j’étais un écrivain, je serais Jane Austen
Si j’étais un genre littéraire, je serais un roman
Si j’étais un titre de livre, je serais Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban
Si j’étais un éditeur & une collection, je serais Hachette et la Bibliothèque du collectionneur
Si j’étais un livre ancien, je serais Nord et Sud d’Elizabeth Gaskell
Si j’étais une lettre, je serais le E
Si j’étais une abréviation, je serais libr.
Si j’étais un objet lié aux livres, je serais le marque-page
Si j’étais un rayon de librairie, je serais en Bande Dessinée
Si j’étais la pire fatalité pour un livre, je serais l’analphabétisme
Si j’étais un livre dans le film Farenheit 451, je serais Orgueil et Préjugés de Jane Austen

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés